Global
Stratégies de résilience aux incendies de forêt pour l'immobilier
Résumé du rapport :

En 2020, les États-Unis ont connu leur pire saison d'incendies de forêt jamais enregistrée ; ces incendies de forêt, ainsi que les événements catastrophiques de 2017 et 2018, sont remarquables par l'ampleur de leur destruction et parce que de nombreux incendies se sont produits dans ou à proximité de zones développées. De plus, le changement climatique prolonge la saison des incendies et rend les conditions propices aux incendies destructeurs plus probables.

Coupe-feu : stratégies de résilience aux incendies de forêt pour l'immobilier détaille les implications des incendies de forêt pour le secteur immobilier et explore les meilleures pratiques en matière de conception des bâtiments et de politique d'utilisation des terres qui peuvent réduire les dommages causés par les incendies de forêt et aider les communautés à prospérer à long terme. Le rapport montre que les promoteurs immobiliers, les urbanistes et les dirigeants publics sont de plus en plus conscients des facteurs d'utilisation des terres des incendies de forêt, de leur inquiétude concernant les conséquences des incendies de forêt et de la manière dont ils mettent en œuvre des efforts de résilience à l'échelle des actifs et de la communauté.

Résumé du rapport : En 2020, les États-Unis ont connu leur pire saison d'incendies de forêt jamais enregistrée ; ces incendies de forêt, ainsi que les événements catastrophiques de 2017 et 2018, sont remarquables par l'ampleur de leur destruction et parce que de nombreux incendies se sont produits dans ou à proximité de zones développées. De plus, le changement climatique prolonge la saison des incendies et rend les conditions propices aux incendies destructeurs plus probables.

Coupe-feu : stratégies de résilience aux incendies de forêt pour l'immobilier détaille les implications des incendies de forêt pour le secteur immobilier et explore les meilleures pratiques en matière de conception des bâtiments et de politique d'utilisation des terres qui peuvent réduire les dommages causés par les incendies de forêt et aider les communautés à prospérer à long terme. Le rapport montre que les promoteurs immobiliers, les urbanistes et les dirigeants publics sont de plus en plus conscients des facteurs d'utilisation des terres des incendies de forêt, de leur inquiétude concernant les conséquences des incendies de forêt et de la manière dont ils mettent en œuvre des efforts de résilience à l'échelle des actifs et de la communauté.

Commanditaires et partenaires

The Kresge Foundation Bailleur de fonds
EN RELATION
Séminaire en ligne

Exclusivité ULI : Démonstration de la résilience aux incendies de forêt avec IBHS

ULI est heureux de s'associer à l'Insurance Institute for Business et Home Safety (IBHS) pour partager une démonstration en direct de la résilience des foyers aux incendies de forêt. Ce webinaire présente un flux vidéo en direct de l'intérieur du Cen...
Liste de lecture

Mieux qu'avant : comment les communautés se regroupent et se reconstruisent après une catastrophe

Bien que le coût de la reconstruction n'ait jamais été aussi élevé, qu'il s'agisse d'incendies de forêt ou de tremblements de terre, de vagues de chaleur ou d'inondations soudaines, l'opportunité n'a jamais été aussi évidente alors que les communauté...
Séminaire en ligne

Résilience aux incendies de forêt : meilleures pratiques en matière d'immobilier et d'utilisation des terres

Des incendies de forêt plus importants, plus chauds et plus fréquents causent de plus en plus de destructions d'infrastructures, de difficultés économiques et de traumatismes à travers les États-Unis.
Sujets
Centres et initiatives
Centre pour la durabilité et la performance économique

Piliers du contenu en vedette

  • Logement et collectivités
  • Financement et investissement immobiliers
  • Durabilité et performance économique
  • Innovation dans la pratique du développement
  • Façonner des villes et des régions prospères

Global
Wildfire Resilience Strategies for Real Estate
Report Summary:

In 2020, the United States had its worst wildfire season on record; these wildfires—as well as the catastrophic events of 2017 and 2018—are remarkable in the scale of their destruction and because many of the fires occurred in or near developed areas. Moreover, climate change is extending the fire season and making the conditions for destructive fires more likely to occur.

Firebreak: Wildfire Resilience Strategies for Real Estate details the implications of wildfires for the real estate industry and explores best practices in building design and land use policy that can reduce the damage caused by wildfires and help set communities up to thrive in the long run. The report shows real estate developers, urban planners, and public leaders increasingly are aware of the land-use drivers of wildfires, their concern about the consequences of wildfires, and how they are implementing asset and community-scale resilience efforts.

Report Summary: In 2020, the United States had its worst wildfire season on record; these wildfires—as well as the catastrophic events of 2017 and 2018—are remarkable in the scale of their destruction and because many of the fires occurred in or near developed areas. Moreover, climate change is extending the fire season and making the conditions for destructive fires more likely to occur.

Firebreak: Wildfire Resilience Strategies for Real Estate details the implications of wildfires for the real estate industry and explores best practices in building design and land use policy that can reduce the damage caused by wildfires and help set communities up to thrive in the long run. The report shows real estate developers, urban planners, and public leaders increasingly are aware of the land-use drivers of wildfires, their concern about the consequences of wildfires, and how they are implementing asset and community-scale resilience efforts.

Sponsors & Partners

The Kresge Foundation Grant Funder
RELATED
Webinar

Wildfire Resilience: Best Practices in Real Estate and Land Use

Bigger, hotter, and more frequent wildfires are causing increasing amounts of infrastructure destruction, economic hardship, and trauma across the United States.
Topics
Centers and Initiatives
Center for Sustainability and Economic Performance

Featured Content Pillars

  • Housing and Communites
  • Real Estate Finance and Investment
  • Sustainability and Economic Performance
  • Innovation in Development Practice
  • Shaping Successful Cities and Regions