Analyse de rentabilisation pour la résilience dans le sud-est de la Floride
Résumé du rapport :

Le Pacte régional sur le changement climatique du sud-est de la Floride, ainsi que des entreprises locales et des communautés à but non lucratif se sont associés à ULI pour évaluer de manière exhaustive l'impact économique des investissements dans les infrastructures de résilience dans la région. Le rapport, intitulé Business Case for Resilience in Southeast Florida, est basé sur une évaluation économique régionale menée par AECOM, et explore les risques économiques pour la région en raison de l'élévation du niveau de la mer et des inondations fréquentes sans adaptation et analyse les opportunités économiques associées aux investissements résilients. . Cette analyse économique régionale illustre un intérêt partagé clair entre toutes les parties prenantes à prendre des mesures collectivement et quantifie une analyse de rentabilisation convaincante pour que la région fasse des investissements importants dans les infrastructures de résilience dès maintenant. Les résultats identifient également des opportunités pour le secteur immobilier d'obtenir un retour sur investissement positif en protégeant l'avenir des développements et en investissant dans une infrastructure de résilience à l'échelle de la communauté au fil du temps pour créer des solutions incrémentielles qui protègent les personnes et les biens et font croître l'économie du sud-est de la Floride dans les années à venir. .

Résumé du rapport : Le Pacte régional sur le changement climatique du sud-est de la Floride, ainsi que des entreprises locales et des communautés à but non lucratif se sont associés à ULI pour évaluer de manière exhaustive l'impact économique des investissements dans les infrastructures de résilience dans la région. Le rapport, intitulé Business Case for Resilience in Southeast Florida, est basé sur une évaluation économique régionale menée par AECOM, et explore les risques économiques pour la région en raison de l'élévation du niveau de la mer et des inondations fréquentes sans adaptation et analyse les opportunités économiques associées aux investissements résilients. . Cette analyse économique régionale illustre un intérêt partagé clair entre toutes les parties prenantes à prendre des mesures collectivement et quantifie une analyse de rentabilisation convaincante pour que la région fasse des investissements importants dans les infrastructures de résilience dès maintenant. Les résultats identifient également des opportunités pour le secteur immobilier d'obtenir un retour sur investissement positif en protégeant l'avenir des développements et en investissant dans une infrastructure de résilience à l'échelle de la communauté au fil du temps pour créer des solutions incrémentielles qui protègent les personnes et les biens et font croître l'économie du sud-est de la Floride dans les années à venir. .

EN RELATION
Séminaire en ligne

Towards Net Zero Carbon

As our planet continues to warm up, it is becoming clearer that The Paris Agreement is the most decisive compass for economic development. Although the built environment emits 38% of total greenhouse gas emissions, cities are also engines for innovat...
Séminaire en ligne

Webinaire sur le haut débit et l'immobilier

Découvrez les défis et les opportunités présentés dans la lutte contre la fracture numérique, les outils et les techniques disponibles pour l'industrie de l'immobilier et de l'utilisation des terres, et la nécessité pour les communautés de se dévelop...
Séminaire en ligne

ESG et immobilier

Les panélistes partagent avec nous le sujet actuellement en vogue « ESG » et son lien avec le secteur de l'immobilier.
Sujets
Centres et initiatives
Centre pour la durabilité et la performance économique

Piliers du contenu en vedette

  • Logement et collectivités
  • Financement et investissement immobiliers
  • Durabilité et performance économique
  • Innovation dans la pratique du développement
  • Façonner des villes et des régions prospères

Business Case for Resilience in SE Florida
Report Summary:

The Southeast Florida Regional Climate Change Compact along with local business and nonprofit communities partnered with ULI to comprehensively assess the economic impact of investment in resilience infrastructure in the region. The report, called the Business Case for Resilience in Southeast Florida, is based on a regional economic assessment conducted by AECOM, and explores the economic risks to the region due to rising sea levels and frequent flooding without adaptation and analyzes economic opportunities associated with resilient investments. This regional economic analysis illustrates a clear shared interest among all stakeholders to collectively take action and quantifies a compelling business case for the region to make significant investments in resilience infrastructure now. The findings also identify opportunities for the real estate industry to achieve a positive return on investment by futureproofing developments and investing in community-wide resilience infrastructure over time to build incremental solutions that protect people and property and grow the economy of Southeast Florida in years to come.

Report Summary: The Southeast Florida Regional Climate Change Compact along with local business and nonprofit communities partnered with ULI to comprehensively assess the economic impact of investment in resilience infrastructure in the region. The report, called the Business Case for Resilience in Southeast Florida, is based on a regional economic assessment conducted by AECOM, and explores the economic risks to the region due to rising sea levels and frequent flooding without adaptation and analyzes economic opportunities associated with resilient investments. This regional economic analysis illustrates a clear shared interest among all stakeholders to collectively take action and quantifies a compelling business case for the region to make significant investments in resilience infrastructure now. The findings also identify opportunities for the real estate industry to achieve a positive return on investment by futureproofing developments and investing in community-wide resilience infrastructure over time to build incremental solutions that protect people and property and grow the economy of Southeast Florida in years to come.

RELATED
Webinar

Broadband and Real Estate

Learn about the challenges and the opportunities presented in addressing the digital divide, the tools and techniques available for both the real estate and land use industry, and the need for communities to expand and best take advantage of this con...
Webinar

ESG and Real Estate

The panelists share with us about the currently trending topic 'ESG', and how it relates to the real estate industry.
Webinar

ULI Colorado: Economic Recovery and Real Estate in Colorado

ULI Colorado reunites in person for the Summer Explorer Series. After a morning virtual panel, attendees can choose an afternoon insider tour of Continuum’s 26-acre 9th and Colorado hospital redevelopment, or Downtown Westminster's100-acre, city-led ...
Topics
Market Trends
Centers and Initiatives
Center for Sustainability and Economic Performance

Featured Content Pillars

  • Housing and Communites
  • Real Estate Finance and Investment
  • Sustainability and Economic Performance
  • Innovation in Development Practice
  • Shaping Successful Cities and Regions