Global
Plan directeur pour l'image de couverture de l'immobilier vert
Résumé du rapport :

Les organisations immobilières reconnaissent la solide analyse de rentabilisation pour l'intégration de facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans leurs opérations commerciales quotidiennes avec de nouvelles politiques affectant la performance énergétique des bâtiments, de solides retours sur les économies de coûts sur les économies de services publics, la demande croissante des locataires, et la pression des investisseurs. Cependant, développer un programme de développement durable de l'immobilier à partir de zéro n'est pas une tâche simple ; il faut un travail réfléchi et approfondi sur les éléments techniques, financiers et orientés vers le marché pour réussir.

S'appuyant sur le travail de développement durable que les organisations membres d'ULI Greenprint mettent en œuvre depuis 2009, le Plan ULI pour l'immobilier vert rapport aide les propriétaires immobiliers et les investisseurs à créer ou à accélérer un programme de développement durable, et les développeurs à la recherche de moyens d'intégrer le développement durable dans leur stratégie globale de développement. La ressource est axée sur l'immobilier abordant les domaines environnementaux— Émissions d'énergie, d'eau, de déchets et de gaz à effet de serre (GES)— tout en reconnaissant que le rôle d'un programme de développement durable immobilier est beaucoup plus large qu'il ne l'était autrefois, englobant désormais des sujets tels que la résilience, la santé et le bien-être, et l'équité sociale.

Résumé du rapport : Les organisations immobilières reconnaissent la solide analyse de rentabilisation pour l'intégration de facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans leurs opérations commerciales quotidiennes avec de nouvelles politiques affectant la performance énergétique des bâtiments, de solides retours sur les économies de coûts sur les économies de services publics, la demande croissante des locataires, et la pression des investisseurs. Cependant, développer un programme de développement durable de l'immobilier à partir de zéro n'est pas une tâche simple ; il faut un travail réfléchi et approfondi sur les éléments techniques, financiers et orientés vers le marché pour réussir.

S'appuyant sur le travail de développement durable que les organisations membres d'ULI Greenprint mettent en œuvre depuis 2009, le Plan ULI pour l'immobilier vert rapport aide les propriétaires immobiliers et les investisseurs à créer ou à accélérer un programme de développement durable, et les développeurs à la recherche de moyens d'intégrer le développement durable dans leur stratégie globale de développement. La ressource est axée sur l'immobilier abordant les domaines environnementaux— Émissions d'énergie, d'eau, de déchets et de gaz à effet de serre (GES)— tout en reconnaissant que le rôle d'un programme de développement durable immobilier est beaucoup plus large qu'il ne l'était autrefois, englobant désormais des sujets tels que la résilience, la santé et le bien-être, et l'équité sociale.

EN RELATION
Séminaire en ligne

ESG et immobilier

Les panélistes partagent avec nous le sujet actuellement en vogue « ESG » et son lien avec le secteur de l'immobilier.
Vidéo

Gagnants : 2021 ULI Americas Awards for Excellence

Les membres du jury 2021 annoncent les 12 lauréats des ULI Americas Awards for Excellence 2021.
Épisode de podcast

Season 1, Episode 3: Innovation in Community-Centric Branding, Architecture + Design

Take a closer look at the evolution of innovation and what it means to be innovative in real estate today.
Sujets
Centres et initiatives
Centre Greenprint pour la performance du bâtiment

Piliers du contenu en vedette

  • Logement et collectivités
  • Financement et investissement immobiliers
  • Durabilité et performance économique
  • Innovation dans la pratique du développement
  • Façonner des villes et des régions prospères

Global
Blueprint for Green Real Estate Cover Image
Report Summary:

Real estate organizations recognize the strong business case for incorporating environmental, social, and governance (ESG) factors into their day-to-day business operations with new policies affecting building energy performance, strong returns from cost savings on utilities savings, rising tenant demand, and pressure from investors. However, developing a real estate sustainability program from the ground up is no simple task; it takes thoughtful and thorough work across technical, financial, and market-facing elements to achieve success.

Building on the leading sustainability work that ULI Greenprint member organizations have been implementing since 2009, the ULI Blueprint for Green Real Estate report helps real estate owners and investors create or accelerate a sustainability program, and developers looking for ways to integrate sustainability into their overall development strategy. The resource is focused on real estate addressing environmental areas—energy, water, waste, and greenhouse gas (GHG) emissions—while acknowledging that the role of a real estate sustainability program is much broader than it once was, now encompassing topics like resilience, health and wellness, and social equity.

Report Summary: Real estate organizations recognize the strong business case for incorporating environmental, social, and governance (ESG) factors into their day-to-day business operations with new policies affecting building energy performance, strong returns from cost savings on utilities savings, rising tenant demand, and pressure from investors. However, developing a real estate sustainability program from the ground up is no simple task; it takes thoughtful and thorough work across technical, financial, and market-facing elements to achieve success.

Building on the leading sustainability work that ULI Greenprint member organizations have been implementing since 2009, the ULI Blueprint for Green Real Estate report helps real estate owners and investors create or accelerate a sustainability program, and developers looking for ways to integrate sustainability into their overall development strategy. The resource is focused on real estate addressing environmental areas—energy, water, waste, and greenhouse gas (GHG) emissions—while acknowledging that the role of a real estate sustainability program is much broader than it once was, now encompassing topics like resilience, health and wellness, and social equity.

RELATED
Webinar

ULI Europe: Fostering Inclusive Urban Growth

In order to tackle the issue of underused and decaying urban areas, cities around the world are designing and implementing innovative and sustainable regeneration projects. This timely webinar discusses four cutting edge global case studies, which ar...
Webinar

Terwilliger Center Webinar Series: Adaptive Reuse

This panel will discuss adaptive reuse projects that have converted former industrial or commercial buildings into mixed-income housing often battling challenges such as rehabilitation, environmental remediation and historic preservation.
Video

ULI Michigan: Larson Center for Leadership Presents "The Future of Work"

ULI Michigan's Larson Center for Leadership presents their Technical Assistance Panel (TAP) on "The Future of Work." The 8th cohort showcased their creative findings in: Adapting and Repurposing Obsolete Office Spaces, The Health and Well-being of Bu...
Topics
Centers and Initiatives
Greenprint Center for Building Performance

Featured Content Pillars

  • Housing and Communites
  • Real Estate Finance and Investment
  • Sustainability and Economic Performance
  • Innovation in Development Practice
  • Shaping Successful Cities and Regions