Amériques
Résumé du rapport :
L'héritage de décisions inéquitables en matière d'utilisation des terres et de transport a contribué à l'augmentation des disparités en matière de santé et d'économie à Meadowview, un quartier du sud de Sacramento. Empowering Community, le rapport du groupe de travail sur la santé et l'équité sociale de l'ULI Sacramento documente les conversations culturellement inclusives qui ont conduit à l'élaboration d'une boîte à outils communautaire qui permet aux résidents de participer à la prise de décision dans le quartier en fournissant des conseils sur un éventail de questions, y compris le financement de projets, budgétisation, activation du site et approbations de développement.

Résumé du rapport : L'héritage de décisions inéquitables en matière d'utilisation des terres et de transport a contribué à l'augmentation des disparités en matière de santé et d'économie à Meadowview, un quartier du sud de Sacramento. Empowering Community, le rapport du groupe de travail sur la santé et l'équité sociale de l'ULI Sacramento documente les conversations culturellement inclusives qui ont conduit à l'élaboration d'une boîte à outils communautaire qui permet aux résidents de participer à la prise de décision dans le quartier en fournissant des conseils sur un éventail de questions, y compris le financement de projets, budgétisation, activation du site et approbations de développement.

EN RELATION
Signaler

Atteindre l'abordabilité : atteindre les objectifs de logement atteignables de Tampa

ULI Tampa Bay a réuni un panel d'experts pour conseiller la ville sur la meilleure façon d'atteindre le maire’ objectif d'ajouter 10 000 nouveaux logements— un mélange d'abordables et atteignables— d'ici 2027.
Signaler

Changer pour de bon : leçons tirées des groupes de travail du conseil de district de l'ULI pour la santé et l'équité sociale

Change for Good présente des résumés de quatre groupes de travail dirigés par des membres de l'ULI, y compris des observations, des conclusions et des recommandations.
Signaler

Élargir les options : stratégies de logement de la main-d'œuvre pour la région métropolitaine de Phoenix

Expanding Options, le rapport du groupe de travail sur la santé et l'équité sociale de l'ULI en Arizona, fournit un cadre aux planificateurs et aux décideurs pour mettre en œuvre en collaboration des stratégies de marché pour des solutions de logemen...
Sujets
Centres et initiatives
Initiative Construire des lieux sains

Piliers du contenu en vedette

  • Logement et collectivités
  • Financement et investissement immobiliers
  • Durabilité et performance économique
  • Innovation dans la pratique du développement
  • Façonner des villes et des régions prospères

Americas
Report Summary:
The legacy of inequitable land use and transportation decisions has contributed to rising health and economic disparities in Meadowview, a South Sacramento neighborhood. Empowering Community, the ULI Sacramento Health and Social Equity Task Force report documents the culturally inclusive conversations that led to the development of a community toolkit that empowers residents to engage in neighborhood decision-making by providing guidance on a range of issues, including project funding, budgeting, site activation, and development approvals.

Report Summary: The legacy of inequitable land use and transportation decisions has contributed to rising health and economic disparities in Meadowview, a South Sacramento neighborhood. Empowering Community, the ULI Sacramento Health and Social Equity Task Force report documents the culturally inclusive conversations that led to the development of a community toolkit that empowers residents to engage in neighborhood decision-making by providing guidance on a range of issues, including project funding, budgeting, site activation, and development approvals.

RELATED
Report

Unlocking ADUs: Policy Research and Convening Lessons for Chicago

Unlocking ADUs, the ULI Chicago Health and Social Equity Task Force report, identifies the numerous barriers to building an ADU and offers a set of recommendations that inspired and informed development of Chicago’s ADU pilot program.
Report

Achieving Affordability: Meeting Tampa’s Attainable Housing Goals

ULI Tampa Bay assembled a panel of experts to advise the city on how best to achieve the mayor’s goal of adding 10,000 new housing units—a mix of affordable and attainable—by 2027.
Report

Change for Good: Lessons from ULI’s District Council Task Forces for Health and Social Equity

Change for Good features executive summaries of four ULI member-lead task forces, including observations, findings, and recommendations.
Topics
Centers and Initiatives
Building Healthy Places Initiative

Featured Content Pillars

  • Housing and Communites
  • Real Estate Finance and Investment
  • Sustainability and Economic Performance
  • Innovation in Development Practice
  • Shaping Successful Cities and Regions