Amériques, Asie-Pacifique, L'Europe 
Image de la bannière du domaine public
Résumé du rapport :

Avec plus de 30 programmes et projets innovants d'espace public depuis le début des mesures de santé publique COVID-19 au printemps 2020, La pandémie et le domaine public montre comment les projets temporaires, flexibles, équitables et itératifs peuvent être plus réactifs à l'évolution rapide des besoins tout en renforçant le soutien aux futurs projets de la reprise.

Ce rapport documente les innovations afin que, au milieu des nombreux effets dévastateurs de la pandémie, les villes puissent s'inspirer d'exemples d'adaptabilité et de créativité à travers le monde. Les urbanistes, les designers, les artistes, les responsables municipaux et les résidents peuvent tous apprendre de ces perspectives, en faisant avancer les villes’ idées même après la fin de la pandémie.

Au fur et à mesure que les dirigeants municipaux apprennent les uns des autres pendant et après cette crise, ils peuvent réfléchir à ces innovations du domaine public— et leurs propres approches de l'espace public tout au long de la pandémie— pour faire avancer leur travail et créer des lieux plus sains et plus équitables.

Résumé du rapport : Avec plus de 30 programmes et projets innovants d'espace public depuis le début des mesures de santé publique COVID-19 au printemps 2020, La pandémie et le domaine public montre comment les projets temporaires, flexibles, équitables et itératifs peuvent être plus réactifs à l'évolution rapide des besoins tout en renforçant le soutien aux futurs projets de la reprise.

Ce rapport documente les innovations afin que, au milieu des nombreux effets dévastateurs de la pandémie, les villes puissent s'inspirer d'exemples d'adaptabilité et de créativité à travers le monde. Les urbanistes, les designers, les artistes, les responsables municipaux et les résidents peuvent tous apprendre de ces perspectives, en faisant avancer les villes’ idées même après la fin de la pandémie.

Au fur et à mesure que les dirigeants municipaux apprennent les uns des autres pendant et après cette crise, ils peuvent réfléchir à ces innovations du domaine public— et leurs propres approches de l'espace public tout au long de la pandémie— pour faire avancer leur travail et créer des lieux plus sains et plus équitables.

EN RELATION
Séminaire en ligne

Webinaire sur le haut débit et l'immobilier

Découvrez les défis et les opportunités présentés dans la lutte contre la fracture numérique, les outils et les techniques disponibles pour l'industrie de l'immobilier et de l'utilisation des terres, et la nécessité pour les communautés de se dévelop...
Séminaire en ligne

ULI Colorado : reprise économique et immobilier au Colorado

ULI Colorado se réunit en personne pour la série Summer Explorer. Après un panel virtuel du matin, les participants peuvent choisir une visite d'initié de Continuum l'après-midi’ s Le réaménagement de l'hôpital du 9e et du Colorado de 26 acres, ou le...
Vidéo

Gagnants : 2021 ULI Americas Awards for Excellence

Les membres du jury 2021 annoncent les 12 lauréats des ULI Americas Awards for Excellence 2021.
Sujets
Centres et initiatives
Initiative Construire des lieux sains

Piliers du contenu en vedette

  • Logement et collectivités
  • Financement et investissement immobiliers
  • Durabilité et performance économique
  • Innovation dans la pratique du développement
  • Façonner des villes et des régions prospères

Public Realm Banner Image
Report Summary:

Featuring over 30 innovative public space programs and projects since COVID-19 public health measures began in Spring 2020, The Pandemic and the Public Realm showcases how temporary, flexible, equitable, and iterative projects can be more responsive to quickly changing needs while building support for future projects in the recovery.

This report documents the innovations so that, in the midst of the many devastating effects of the pandemic, cities can take inspiration from examples of adaptability and creativity around the world. Urban planners, designers, artists, city officials, and residents all can learn from these perspectives, carrying forward cities’ ideas even after the pandemic is over.

As city leaders learn from one another during and after this crisis, they can reflect on these public realm innovations—and their own approaches to public space throughout the pandemic—to sustain their work moving forward and to create healthier and more equitable places.

Report Summary: Featuring over 30 innovative public space programs and projects since COVID-19 public health measures began in Spring 2020, The Pandemic and the Public Realm showcases how temporary, flexible, equitable, and iterative projects can be more responsive to quickly changing needs while building support for future projects in the recovery.

This report documents the innovations so that, in the midst of the many devastating effects of the pandemic, cities can take inspiration from examples of adaptability and creativity around the world. Urban planners, designers, artists, city officials, and residents all can learn from these perspectives, carrying forward cities’ ideas even after the pandemic is over.

As city leaders learn from one another during and after this crisis, they can reflect on these public realm innovations—and their own approaches to public space throughout the pandemic—to sustain their work moving forward and to create healthier and more equitable places.

RELATED
Case Study

Broadway Lofts

Broadway Lofts is a new 48-unit affordable mixed-use development in Mt. Pleasant, Michigan, targeting Michigan's workforce housing population. Broadway Lofts was awarded the 2023 Jack Kemp Excellence in Affordable and Workforce Housing Awards by the ...
Webinar

Venture Capital Perspectives: AI's Role in Shaping Tomorrow's CRE Market

Get an exclusive look into the future of CRE, guided by venture capital visionaries betting big on artificial intelligence. This member-exclusive webinar, led by James Scott from MIT's Real Estate Technology Hub, gives you a unique opportunity to gai...
Report

Advisory Services Panel Report: Frankfurt Mainkai

The city of Frankfurt has embarked on an ambitious journey to redefine the iconic Mainkai riverfront. With a focus on sustainable urban planning, mobility, cultural enrichment, and holistic well-being, the ULI expert panel was tasked with providing s...
Topics
Centers and Initiatives
Building Healthy Places Initiative