Amériques
Atlanta

À propos des tendances émergentes dans l'immobilier®

Emerging Trends in Real Estate® est l'une des perspectives annuelles les plus appréciées du secteur de l'immobilier et de l'utilisation des sols, publiée conjointement par PwC et l'Urban Land Institute. En incorporant des entretiens et des réponses à des sondages de plusieurs centaines de professionnels de l'industrie, le rapport fournit une perspective approfondie par région sur l'investissement immobilier, les tendances de développement et les marchés des capitaux. Le rapport est produit en quatre versions : Amériques, Asie-Pacifique, Europe et Monde. Tous les rapports Emerging Trends in Real Estate® publiés depuis 2003 sont disponibles sur Knowledge Finder.

ULI et motomarine

Emerging Trends in Real Estate® est parrainé conjointement par l'Urban Land Institute et PwC. Depuis 2003, l'Urban Land Institute et PwC ont collaboré pour produire l'un des rapports les plus complets de l'industrie de l'immobilier et de l'utilisation des terres. PwC est un réseau mondial de cabinets dans 158 pays avec plus de 236 000 personnes qui s'engagent à fournir des services de qualité en matière d'assurance, de conseil et de fiscalité. En savoir plus sur PwC sur pwc.com .

 

ULI Knowledge Finder Logo   Pricewaterhouse Coopers Logo
EN RELATION
Séminaire en ligne

ULI Europe et PwC Emerging Trends in Real Estate 2023 Webinaire 20 ans de tendances émergentes

Emerging Trends Europe 2023 est la 20e édition de ce rapport annuel qui, au fil des ans, a reflété de profonds changements dans la manière dont l'immobilier européen est utilisé, financé, commercialisé, développé et géré.
Signaler

Emerging Trends in Real Estate® Europe 2023 : Dans l'œil du cyclone

Le déclenchement de la guerre en Ukraine a jeté une ombre sur l'Europe, et l'immobilier devra faire face aux retombées économiques et politiques dans un avenir prévisible. La flambée des coûts de l'énergie qui en a résulté, l'inflation historiquement...
Séminaire en ligne

Lancement du rapport ULI Europe et PwC Emerging Trends® 2023

Alors que l'immobilier européen est confronté à une incertitude accrue en raison des faiblesses du tissu économique, social et politique de la région, comment l'industrie doit-elle s'adapter pour relever les défis actuels ? Quels sont les défis et le...
Sujets
Centres et initiatives
Les marchés de capitaux

Piliers du contenu en vedette

  • Logement et collectivités
  • Financement et investissement immobiliers
  • Façonner des villes et des régions prospères
  • Durabilité et performance économique
  • Innovation dans la pratique du développement

Americas
Atlanta

About Emerging Trends in Real Estate®

Emerging Trends in Real Estate® is one of the most highly regarded annual industry outlooks for the real estate and land use industry, published jointly by PwC and the Urban Land Institute. By incorporating interviews and survey responses from several hundred industry professionals, the report provides an in-depth outlook by region on real estate investment, development trends, and capital markets. The report is produced in four versions: Americas, Asia Pacific, Europe, and Global. All the Emerging Trends in Real Estate® reports published since 2003 are available on Knowledge Finder.

ULI & PWC

Emerging Trends in Real Estate® is jointly sponsored by the Urban Land Institute and PwC. Since 2003, the Urban Land Institute and PwC have collaborated to produce one of the most comprehensive real estate and land use industry reports. PwC is a global network of firms in 158 countries with more than 236,000 people who are committed to delivering quality in assurance, advisory, and tax services. Find out more about PwC at pwc.com.

 

ULI Knowledge Finder Logo   Pricewaterhouse Coopers Logo
RELATED
Report

Emerging Trends in Real Estate® Europe 2023: In the Eye of the Storm

While the industry leaders canvassed for this 20th edition of Emerging Trends in Real Estate® Europe 2023 report little direct impact on their property portfolios from Russia’s invasion of Ukraine, the war’s consequences are seen in surging energy co...
Report

Emerging Trends in Real Estate® Asia Pacific 2023

Although 2022 saw most Asia Pacific markets—with the exception of China—begin to shake off the effects of regional COVID restrictions, as investors look to 2023 they find themselves confronted with a different, but no less dangerous, set of threats: ...
Webinar

ULI Europe and PwC Emerging Trends® 2023 Report Launch

As European real estate faces increased uncertainty due to weaknesses in the region's economic, social and political fabric, how does industry need to adapt to navigate the ongoing challenges? What are the most significant challenges and opportunitie...
Topics
Centers and Initiatives
Capital Markets

Featured Content Pillars

  • Housing and Communites
  • Real Estate Finance and Investment
  • Shaping Successful Cities and Regions
  • Sustainability and Economic Performance
  • Innovation in Development Practice