Image promotionnelle des bâtiments écologiques pour des personnes en meilleure santé
Résumé du rapport :

Verdir les bâtiments pour des personnes en meilleure santé identifie les opportunités à l'échelle du bâtiment pour accélérer simultanément et de manière rentable l'action sur le changement climatique et la santé, maximiser leurs co-bénéfices et gérer les tensions entre eux. En bref, le rapport :

  • Fait explicitement les liens entre le changement climatique et les stratégies de santé pour un public immobilier ;
  • Compile les opportunités d'investissements favorables à la santé dans l'atténuation et la résilience climatiques dans un document accessible ;
  • Démontre les arguments en faveur d'une approche intégrée des stratégies de santé et de climat, y compris les nombreux avantages pour les locataires, les communautés et l'immobilier.

Ces opportunités existent tout au long du cycle de vie du développement et comprennent à la fois des choix de conception tactiques et des décisions immobilières stratégiques. En agissant de manière efficace et holistique, les professionnels de l'immobilier peuvent surmonter les obstacles à la mise en œuvre simultanée de mesures d'atténuation du changement climatique, de résilience et de santé, afin que les locataires et les communautés, l'industrie et la planète puissent prospérer à l'avenir.

Veuillez fournir des commentaires sur ce rapport ici. Tous les commentaires sont les bienvenus et aident l'initiative Bâtir des lieux sains à élaborer de futures publications.

Points clés à retenir

  • Ces stratégies présentent de nombreux avantages pour les locataires, les communautés et l'immobilier. Ce rapport démontre l'analyse de rentabilisation de l'immobilier et décrit comment un seul bâtiment peut avoir un impact démesuré sur les locataires et les communautés.
  • Les objectifs de durabilité et de santé sont souvent compatibles. Bien que des tensions puissent exister entre ces objectifs dans certains cas, ce rapport montre les nombreuses façons dont le climat et la santé ne sont pas en concurrence et peuvent même se compléter.
  • La combinaison de stratégies peut accélérer les progrès vers plusieurs objectifs en même temps. La pandémie COVID-19 a entraîné une mobilisation rapide pour améliorer la qualité de l'air intérieur et d'autres mesures sanitaires dans les bâtiments. Utiliser cet élan pour travailler simultanément sur des solutions sanitaires et climatiques peut aider à accélérer les progrès sur les deux fronts.
  • La flexibilité est essentielle. Qu'il s'agisse de concevoir des espaces qui s'adaptent à différentes températures idéales, de ventiler des zones de bureaux en fonction de l'occupation ou de créer des salles communautaires qui peuvent également servir de centres de résilience, la flexibilité est essentielle pour développer et gérer des bâtiments qui peuvent atteindre plusieurs objectifs à la fois.
  • L'équité doit être au cœur. Les avantages pour la santé publique de l'atténuation du changement climatique affectent tout le monde, mais ils ont un avantage disproportionné pour les populations qui sont rendues vulnérables aux impacts climatiques en raison de leur emplacement, de leurs revenus ou de leurs conditions de santé existantes. Des pratiques de développement équitables peuvent aider à garantir que les nouveaux bâtiments étendent leurs avantages pour la santé et le climat à l'ensemble de la communauté.

Présentation du rapport

Le public comprend des promoteurs, des propriétaires et des exploitants, mais les locataires peuvent également utiliser ce rapport pour en savoir plus sur ces stratégies et les défendre dans leurs bâtiments, et les architectes peuvent plaider en faveur de bâtiments écologiques sains auprès de leurs clients propriétaires et développeurs de bâtiments. Le rapport examine 48 stratégies dans huit opportunités pour promouvoir la santé tout en faisant progresser l'atténuation et/ou la résilience climatique. Les opportunités sont :

  1. Sélection du site
  2. Nouveau bâtiment et conception du site
  3. Électrification et décarbonisation
  4. Efficacité énergétique
  5. Matériaux de construction
  6. Acquisition et aliénation
  7. Location
  8. Gestion immobilière, opérations et améliorations locatives

Ce rapport se concentre sur les bâtiments en raison des opportunités transversales de contribution à l'atténuation du changement climatique, à la résilience et à la santé qu'ils offrent. Les bâtiments génèrent près de 40 % des émissions mondiales de carbone, plus de la moitié des bâtiments américains se trouvent dans des points chauds et les Américains passent en moyenne 90 % de leur temps à l'intérieur des bâtiments. Bien que les stratégies se concentrent sur les nouveaux bâtiments, beaucoup peuvent également être appliquées aux bâtiments existants.

Bien que le rapport se concentre sur les synergies entre les stratégies de lutte contre le changement climatique et la santé, il note également des cas de tension. Par exemple, augmenter le pourcentage d'air extérieur peut améliorer la qualité de l'air, mais cela nécessite également plus de puissance de ventilateur et peut augmenter la consommation d'énergie. Cependant, il est souvent possible de gérer ces tensions de manière à optimiser leurs co-bénéfices.

Résumé du rapport : Verdir les bâtiments pour des personnes en meilleure santé identifie les opportunités à l'échelle du bâtiment pour accélérer simultanément et de manière rentable l'action sur le changement climatique et la santé, maximiser leurs co-bénéfices et gérer les tensions entre eux. En bref, le rapport :

  • Fait explicitement les liens entre le changement climatique et les stratégies de santé pour un public immobilier ;
  • Compile les opportunités d'investissements favorables à la santé dans l'atténuation et la résilience climatiques dans un document accessible ;
  • Démontre les arguments en faveur d'une approche intégrée des stratégies de santé et de climat, y compris les nombreux avantages pour les locataires, les communautés et l'immobilier.

Ces opportunités existent tout au long du cycle de vie du développement et comprennent à la fois des choix de conception tactiques et des décisions immobilières stratégiques. En agissant de manière efficace et holistique, les professionnels de l'immobilier peuvent surmonter les obstacles à la mise en œuvre simultanée de mesures d'atténuation du changement climatique, de résilience et de santé, afin que les locataires et les communautés, l'industrie et la planète puissent prospérer à l'avenir.

Veuillez fournir des commentaires sur ce rapport ici. Tous les commentaires sont les bienvenus et aident l'initiative Bâtir des lieux sains à élaborer de futures publications.

Points clés à retenir

  • Ces stratégies présentent de nombreux avantages pour les locataires, les communautés et l'immobilier. Ce rapport démontre l'analyse de rentabilisation de l'immobilier et décrit comment un seul bâtiment peut avoir un impact démesuré sur les locataires et les communautés.
  • Les objectifs de durabilité et de santé sont souvent compatibles. Bien que des tensions puissent exister entre ces objectifs dans certains cas, ce rapport montre les nombreuses façons dont le climat et la santé ne sont pas en concurrence et peuvent même se compléter.
  • La combinaison de stratégies peut accélérer les progrès vers plusieurs objectifs en même temps. La pandémie COVID-19 a entraîné une mobilisation rapide pour améliorer la qualité de l'air intérieur et d'autres mesures sanitaires dans les bâtiments. Utiliser cet élan pour travailler simultanément sur des solutions sanitaires et climatiques peut aider à accélérer les progrès sur les deux fronts.
  • La flexibilité est essentielle. Qu'il s'agisse de concevoir des espaces qui s'adaptent à différentes températures idéales, de ventiler des zones de bureaux en fonction de l'occupation ou de créer des salles communautaires qui peuvent également servir de centres de résilience, la flexibilité est essentielle pour développer et gérer des bâtiments qui peuvent atteindre plusieurs objectifs à la fois.
  • L'équité doit être au cœur. Les avantages pour la santé publique de l'atténuation du changement climatique affectent tout le monde, mais ils ont un avantage disproportionné pour les populations qui sont rendues vulnérables aux impacts climatiques en raison de leur emplacement, de leurs revenus ou de leurs conditions de santé existantes. Des pratiques de développement équitables peuvent aider à garantir que les nouveaux bâtiments étendent leurs avantages pour la santé et le climat à l'ensemble de la communauté.

Présentation du rapport

Le public comprend des promoteurs, des propriétaires et des exploitants, mais les locataires peuvent également utiliser ce rapport pour en savoir plus sur ces stratégies et les défendre dans leurs bâtiments, et les architectes peuvent plaider en faveur de bâtiments écologiques sains auprès de leurs clients propriétaires et développeurs de bâtiments. Le rapport examine 48 stratégies dans huit opportunités pour promouvoir la santé tout en faisant progresser l'atténuation et/ou la résilience climatique. Les opportunités sont :

  1. Sélection du site
  2. Nouveau bâtiment et conception du site
  3. Électrification et décarbonisation
  4. Efficacité énergétique
  5. Matériaux de construction
  6. Acquisition et aliénation
  7. Location
  8. Gestion immobilière, opérations et améliorations locatives

Ce rapport se concentre sur les bâtiments en raison des opportunités transversales de contribution à l'atténuation du changement climatique, à la résilience et à la santé qu'ils offrent. Les bâtiments génèrent près de 40 % des émissions mondiales de carbone, plus de la moitié des bâtiments américains se trouvent dans des points chauds et les Américains passent en moyenne 90 % de leur temps à l'intérieur des bâtiments. Bien que les stratégies se concentrent sur les nouveaux bâtiments, beaucoup peuvent également être appliquées aux bâtiments existants.

Bien que le rapport se concentre sur les synergies entre les stratégies de lutte contre le changement climatique et la santé, il note également des cas de tension. Par exemple, augmenter le pourcentage d'air extérieur peut améliorer la qualité de l'air, mais cela nécessite également plus de puissance de ventilateur et peut augmenter la consommation d'énergie. Cependant, il est souvent possible de gérer ces tensions de manière à optimiser leurs co-bénéfices.

EN RELATION
Séminaire en ligne

Approches holistiques du changement climatique et de la santé

Tout au long de la pandémie COVID-19, de nombreuses sociétés immobilières ont élargi leurs plans de développement durable pour inclure la sécurité virale. Dans le même temps, d'autres engagements ESG, comme la réduction des émissions de carbone, rest...
Sujets
Centres et initiatives
Initiative Construire des lieux sains

Piliers du contenu en vedette

  • Logement et collectivités
  • Financement et investissement immobiliers
  • Façonner des villes et des régions prospères
  • Durabilité et performance économique
  • Innovation dans la pratique du développement

Americas
Green Buildings for Healthier People promo image
Report Summary:

Greening Buildings for Healthier People identifies building-scale opportunities to simultaneously and cost-effectively accelerate action on climate change and health, maximize their co-benefits, and manage any tensions between them. As a short primer, the report:

  • Explicitly makes the links between climate change and health strategies for a real estate audience;
  • Compiles opportunities for health-promoting investments in climate mitigation and resilience in one accessible document; and
  • Demonstrates the case for taking an integrated approach to health and climate strategies, including the many benefits for tenants, communities, and real estate.

These opportunities exist throughout the development life cycle and include both tactical design choices and strategic real estate decisions. By acting efficiently and holistically, real estate professionals can overcome barriers to implementing climate mitigation, resilience, and health measures at the same time, so that tenants and communities, the industry, and the planet can thrive well into the future.

Please provide any feedback on this report here. All comments are welcome and help the Building Healthy Places Initiative develop future publications.

Key Takeaways

  • These strategies have many benefits for tenants, communities, and real estate. This report demonstrates the business case for real estate and describes how even one building can have an outsized impact for tenants and communities.
  • Sustainability and health goals are often compatible. Although tension can exist between these goals in some instances, this report demonstrates the many ways in which climate and health do not have to compete and can even complement each other.
  • Combining strategies can accelerate progress toward multiple goals at the same time. The COVID-19 pandemic resulted in a quick mobilization to improve indoor air quality and other health measures in buildings. Using this momentum to simultaneously work on health and climate solutions can help accelerate progress on both fronts.
  • Flexibility is essential. Whether designing spaces that accommodate different ideal temperatures, ventilating office zones based on occupancy, or creating community rooms that can also serve as resilience hubs, flexibility is key to developing and managing buildings that can accomplish multiple goals at once.
  • Equity must be at the core. The public health benefits of mitigating climate change affect everyone, but they have a disproportionate benefit for populations that are made vulnerable to climate impacts through their location, income, or existing health conditions. Equitable development practices can help ensure that new buildings extend their health and climate benefits to the whole community.

Report Overview

The audience includes developers, owners, and operators, but tenants can also use this report to learn about these strategies and advocate for them in their buildings, and architects can make the case for healthy green buildings to their building owner and developer clients. The report discusses 48 strategies within eight opportunities for promoting health while advancing climate mitigation and/or resilience. The opportunities are:

  1. Site Selection
  2. New Building and Site Design
  3. Electrification and Decarbonization
  4. Energy Efficiency
  5. Building Materials
  6. Acquisition and Disposition
  7. Leasing
  8. Property Management, Operations, and Tenant Improvements

This report focuses on buildings because of the cross-cutting opportunities to contribute to climate mitigation, resilience, and health that they offer. Buildings generate nearly 40 percent of global carbon emissions, more than half of U.S. buildings are in disaster hotspots, and Americans spend, on average, 90 percent of their time inside buildings. Although the strategies focus on new buildings, many can be applied to existing buildings as well.

Although the report focuses on synergies between strategies tackling climate change and health, it also notes instances of tension. For example, increasing the percentage of outdoor air may improve air quality, but it also requires more fan power and may increase energy consumption. However, it is often possible to manage these tensions in ways that optimize their co-benefits.

Report Summary: Greening Buildings for Healthier People identifies building-scale opportunities to simultaneously and cost-effectively accelerate action on climate change and health, maximize their co-benefits, and manage any tensions between them. As a short primer, the report:

  • Explicitly makes the links between climate change and health strategies for a real estate audience;
  • Compiles opportunities for health-promoting investments in climate mitigation and resilience in one accessible document; and
  • Demonstrates the case for taking an integrated approach to health and climate strategies, including the many benefits for tenants, communities, and real estate.

These opportunities exist throughout the development life cycle and include both tactical design choices and strategic real estate decisions. By acting efficiently and holistically, real estate professionals can overcome barriers to implementing climate mitigation, resilience, and health measures at the same time, so that tenants and communities, the industry, and the planet can thrive well into the future.

Please provide any feedback on this report here. All comments are welcome and help the Building Healthy Places Initiative develop future publications.

Key Takeaways

  • These strategies have many benefits for tenants, communities, and real estate. This report demonstrates the business case for real estate and describes how even one building can have an outsized impact for tenants and communities.
  • Sustainability and health goals are often compatible. Although tension can exist between these goals in some instances, this report demonstrates the many ways in which climate and health do not have to compete and can even complement each other.
  • Combining strategies can accelerate progress toward multiple goals at the same time. The COVID-19 pandemic resulted in a quick mobilization to improve indoor air quality and other health measures in buildings. Using this momentum to simultaneously work on health and climate solutions can help accelerate progress on both fronts.
  • Flexibility is essential. Whether designing spaces that accommodate different ideal temperatures, ventilating office zones based on occupancy, or creating community rooms that can also serve as resilience hubs, flexibility is key to developing and managing buildings that can accomplish multiple goals at once.
  • Equity must be at the core. The public health benefits of mitigating climate change affect everyone, but they have a disproportionate benefit for populations that are made vulnerable to climate impacts through their location, income, or existing health conditions. Equitable development practices can help ensure that new buildings extend their health and climate benefits to the whole community.

Report Overview

The audience includes developers, owners, and operators, but tenants can also use this report to learn about these strategies and advocate for them in their buildings, and architects can make the case for healthy green buildings to their building owner and developer clients. The report discusses 48 strategies within eight opportunities for promoting health while advancing climate mitigation and/or resilience. The opportunities are:

  1. Site Selection
  2. New Building and Site Design
  3. Electrification and Decarbonization
  4. Energy Efficiency
  5. Building Materials
  6. Acquisition and Disposition
  7. Leasing
  8. Property Management, Operations, and Tenant Improvements

This report focuses on buildings because of the cross-cutting opportunities to contribute to climate mitigation, resilience, and health that they offer. Buildings generate nearly 40 percent of global carbon emissions, more than half of U.S. buildings are in disaster hotspots, and Americans spend, on average, 90 percent of their time inside buildings. Although the strategies focus on new buildings, many can be applied to existing buildings as well.

Although the report focuses on synergies between strategies tackling climate change and health, it also notes instances of tension. For example, increasing the percentage of outdoor air may improve air quality, but it also requires more fan power and may increase energy consumption. However, it is often possible to manage these tensions in ways that optimize their co-benefits.

RELATED
Webinar

Holistic Approaches to Climate Change and Health

Throughout the COVID-19 pandemic, many real estate companies expanded their sustainability plans to include viral safety. At the same time, other ESG commitments, such as reducing carbon emissions, remain essential. These priorities are often compati...
Topics
Centers and Initiatives
Building Healthy Places Initiative

Featured Content Pillars

  • Housing and Communites
  • Real Estate Finance and Investment
  • Shaping Successful Cities and Regions
  • Sustainability and Economic Performance
  • Innovation in Development Practice